Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwiwiki
kiwiwiki
Newsletter
27 avril 2009

le meilleur groupe (de reggae) japonais du monde?

Envy à L'Autre Canal, dimanche 26 avril....

Arrivée à L'Autre Canal sans encombre après 2h30 de route et une petite visite touristique improvisée dans les rues de Nancy grâce aux indications très floues du site mapy.fr. Ou comment voir cinq personnes ravies de pouvoir s'extirper d'une voiture.

La sécurité me dit que je ne peux pas entrer avec mon appareil photo... je suis un peu décontenancé mais bon, tant pis, je vais profiter pleinement du concert et ne pas le voir à travers un objectif. Et ça valait le coup, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti de tels frissons dans tout le corps pendant un concert... Il n'y a pas à dire "le reggae japonais" il n'y a que ça de vrai!!

Séance de rattrapage :  Envy à Karlsruhe le dimanche 3 mai!!


Envy sur myspace>>>

Une petite vidéo d'Envy live au Trabendo à Paris fin 2007...

   


ps : qualifier la musique d'Envy de "reggae japonais" est une private joke . Dans le bar (le poussin vert à Colmar pour ne pas le
citer) dans lequel je bosse irrégulièrement, quand des clients demande à corps et à cri "eh mec! t'as pas quelquechose de cool comme musique man? je sais pas moi, un bon reggae, du bob...", très gentillement Vincent,mon collègue et ami, ou moi leur proposons " tu connais le reggae japonais, écoute, c'est vraiment bien!". On leur met un petit morceau d'Envy et bizarrement ils s'en vont? Et plus jamais ils ne nous demandent de reggae....
Autre référence du reggae japonais : MONO

Dans le genre world musique, il y a bientôt un concert de "zouk love américain" avec les excellents LIGHTNING BOLT le dimanche 24 mai au White Rabbit à Freiburg

Publicité
Commentaires
kiwiwiki
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité